lundi 17 mars 2008

Ile Maurice:Une élève sodomisée et violée à plusieurs reprises

Après presque un an, elle a brisé le silence. Cette élève de 16 ans s’est rendue à la child Development Unit (CDU) du ministère de la Femme pour faire état de viols et de la sodomie dont elle est victime depuis le mois de mai de l’année dernière. Les policiers d’Abercrombie, Ste-Croix, recherchent l’agresseur, dénoncé sous le sobriquet « Gandhi » et qui habiterait la même localité que sa victime à Batterie-Cassée, Roche-Bois.
La jeune fille est élève dans un établissement secondaire privé de Port-Louis. Elle a d’abord raconté ses malheurs à la CDU, puis, en présence du constable Chatouri de cet organisme et du child welfare officer G. Poonsamy, elle a porté plainte au poste de police d’Abercrombie.
Elle raconte qu’au mois de mai 2007, vers 20 heures, elle était assise dans sa cour. « Gandhi », la trentaine, l’a accostée, l’a traînée de force dans un buisson l’a violée. Le violeur lui a aussi intimé l’ordre, sous des menaces, de ne rien révéler à ses parents.
Depuis cette date, dit l’élève, le suspect n’a eu de cesse de l’emmener de force au même endroit pour la violer et la sodomiser. Le dernier en date de ces sévices sexuels remonte au 25 février dernier, toujours au même endroit.
En début de soirée de mardi, la jeune victime a été conduite au Medical Inspection Room de l’hôpital Victoria, à Candos, où elle a été examinée par le Dr Salim Saib, police medical officer.

Source Le Matinal: vendredi 14 mars 2008

.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil